Inspirée par sa participation au Programme de résilience des artistes d’opéra de l’AOC et par les efforts continus de ses collègues pour se remettre de la pandémie, Valerie Dueck, membre de l’AOC, offre généreusement une mini formation GRATUITE de trois jours les 29, 30 et 31 mars à 14 h (heure de l’Est).
Remarque : ces sessions de formation seront proposées en anglais.
Voir ci-dessous :
La boussole du musicien – Formation gratuite !
Êtes-vous confronté à un changement ? Vous êtes diplômé de l’université ? Vous changez de trajectoire professionnelle ? Vous déménagez dans un nouveau pays ? Vous prenez votre retraite ? Vous cherchez une nouvelle façon de faire ce que vous aimez déjà ?
Au cours de ces trois sessions de 30 minutes, je partagerai mes stratégies pour m’intégrer rapidement dans un nouvel environnement. Ces stratégies m’ont aidé à accepter le changement lors de mes nombreux déménagements (6 pays au cours des 20 dernières années, et ce n’est pas fini !) et à me remettre directement à faire ce que j’aime : faire de la musique !
Réservez les dates ! Les 29, 30 et 31 mars à 14 heures (heure de l’Est).
Cliquez ici pour réserver votre place.
Ensemble, nous explorerons
- Naviguer dans le choc culturel pandémique
- Démystifier le mythe de la réinvention
- Construire une communauté
Vous êtes invités à participer ! Nous verrons pourquoi il est important de prendre l’habitude de faire quelque chose de difficile chaque jour, de se montrer sous son vrai jour et de travailler en réseau (oui, ce vieux mot qui fait peur), et comment le simple fait de se présenter à ma formation remplit ces trois conditions !
Comme il s’agit d’un événement interactif en direct, il y aura beaucoup d’occasions d’entrer en contact avec d’autres professionnels dans ce domaine. Et nous parlerons des raisons pour lesquelles il est tout à fait normal, et même bénéfique, de prendre un travail d’appoint (promener des chiens, par exemple) pour gagner un peu plus d’argent.
Cliquez ici pour en savoir plus !
Et s’il vous plaît, n’hésitez pas à partager cet e-mail avec toute personne de votre communauté qui traverse une période de changement et qui pourrait bénéficier d’un peu de soutien en ce moment.
À bientôt,
Valérie