Webinaire d’Orchestres Canada : LA RELANCE DES ARTS DE LA SCÈNE Que veut le public aujourd’hui?

Date : 22 juin 2023

Heure : 13h30 pm to 14h30 HE

Session bilingue : L’interprétation simultanée en français est disponible pour ce webinaire.

Accessibilité : Des sous-titres en anglais générés par l’IA seront disponibles lors de ce webinaire via Zoom.

A qui cela s’adresse-t-il? Les responsables des arts de la scène, les directeurs.trices générals.es, les membres du conseil d’administration, ainsi que le personnel chargé du marketing et du développement. Toute personne souhaitant en savoir plus sur cette recherche est également la bienvenue!

Rejoignez-nous pour un webinaire gratuit sur les données relatives à l’achat de billets, avec des informations fournies par TRG Arts et AudienceView. Ce webinaire présentera les dernières recherches sur le comportement et les tendances en matière d’achat de billets, ainsi que les meilleures pratiques et les conseils pour vous aider à prendre des décisions basées sur des données qui augmenteront vos résultats.

Eric Nelson de TRG apportera la contribution de leur travail sur le rétablissement des arts du spectacle après une pandémie, et Jason Austin apportera une nouvelle analyse des données sur les acheteurs de billets de l’équipe de recherche d’AudienceView.

Le webinaire aura lieu le 22 juin à 13h30 HE. Ne manquez pas cette occasion d’apprendre des leaders de l’analyse des données de billetterie et d’obtenir des réponses à vos questions en direct. Inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place!

Présentateurs

Eric Nelson, VP de partenariats mondiaux avec TRG Arts

Eric Nelson, vice-président des partenariats mondiaux chez TRG Arts, est fier de travailler en partenariat avec des organisations d’arts visuels et du spectacle de toutes formes et de toutes tailles afin d’accroître la participation des spectateurs, les revenus et l’impact sur la communauté. Avant de rejoindre TRG Arts, Eric était directeur du marketing et de la communication au Kaufman Music Center de New York. Il a également été vice-président des services à la clientèle, des nouvelles affaires et du marketing pour DCM, spécialisé dans les stratégies de marketing et de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif. Eric a commencé sa carrière dans les arts en dirigeant les efforts de marketing pour la Paul Taylor Dance Company. Il a l’honneur de faire partie du comité directeur du groupe d’affinité LGBTQIA+ de la League of American Orchestras.

 

Jason Austin, Chargé de clientèle chez AudienceView

Jason Austin est chargé de clientèle chez AudienceView, un fournisseur de logiciels de billetterie, de collecte de fonds et de gestion de la relation client (CRM) utilisé par les organisations artistiques les plus importantes d’Amérique du Nord pour gérer, administrer et développer leurs organisations. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les arts du spectacle, et 15 ans dans diverses fonctions liées à la billetterie, Jason sait comment aider les organisations artistiques à gérer et à s’approprier leur billetterie, leur collecte de fonds et leurs données.

Jason est également un musicien indépendant actif, travaillant avec certains des organismes artistiques les plus dynamiques du sud de l’Ontario, depuis la scène, dans la section des cuivres.

Modératrice de la session

Boran Zaza, Directrice des communications et du développement d’Orchestres Canada

Boran Zaza est titulaire de plusieurs diplômes en en musicologie, en piano et en développement web, obtenus dans des institutions de premier plan en Irak, au Liban et au Canada. Avant de faire la transition vers l’administration des arts, les engagements professionnels de Boran dans le domaine de la musique l’ont amenée à se produire dans des lieux prestigieux au Canada, en Irak, au Liban, à Oman, à Dubaï, en Italie et aux États-Unis.

Ayant grandi dans la région du Kurdistan d’Irak, Boran a été pianiste et percussionniste de l’Orchestre national des jeunes d’Irak et a animé sa propre émission de radio de musique classique intitulée « Behind the Music », qui a été la première émission de radio consacrée à la musique classique dans le pays. Dans ses temps libres, Boran est une vidéaste primée qui aime donner des conférences, enregistrer des voix off et accorder des pianos. Boran communique avec aisance dans plusieurs langues et est une autodidacte engagée. Boran est basée à Montréal, au Québec, sur les territoires traditionnels des Kanien:keha’ka de la Confédération Haudenosaunee.